vendredi 4 mars 2011

Wii, oh oui...



Ubisoft se lance dans le jeu pour adultes sur Wii. Le but de ce jeu étant de faire monter la température dans votre salon.

Voici une petite vidéo de présentation:





"Comportement totalement répréhensible"

Depuis qu'elle a été publiée, cette fameuse vidéo déclenche une avalanche de commentaires d'internautes sur Twitter, incrédules, critiques, amusés ou franchement outrés. Sans surprise, c'est aux Etats-Unis que le jeu vidéo semble irriter le plus. "Voilà un jeu Wii qui encourage un comportement totalement répréhensible. Si vous étiez à la recherche d'un moyen d'instiller malaise et vulgarité dans vos soirées, Ubisoft a ce qu'il vous faut. (...) Vous pourrez fesser et embrasser la manette et, hum, davantage, comme apparemment, partager une intense passion derrière le canapé alors que deux autres personnes regardent", s'énerve un journaliste de Joystiq, le blog jeux vidéo d'AOL. "Dans la vie réelle, heureusement, il est probable que vos amis partiront au moment où vous sortirez votre collection de jeux coquins. Le jeu étant une exclusivité européenne, les fêtards américains sont jusqu'ici en sécurité", se rassure-t-il.

Alors, Petits Flirts entre amis est-il une énième illustration de l'outrecuidante gauloiserie française, dans un pays ou "ménage à trois" se prononce dans la langue de Molière? Détrompez-vous ! C'est Ubisoft Milan qui a développé le titre et, si le jeu reste incompris, ce sera à donc à nos voisins transalpins de porter le chapeau de la vulgarité vidéoludique. Après tout, les Français n'ont pas inventé les soirées bunga bunga...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire