lundi 6 décembre 2010

Osmoze Water

Bon vu qu'il est question de relancer un peu notre activité pour satisfaire nos visiteurs internationaux :D, je m'y remets avec une vidéo (publicitaire) pour la nouvelle eau magique Osmoze Water. Jolie vidéo réalisée par un "pote" à moi, pour le reste du débat sur l'eau pure et les vertues de cette eau magique, je laisserai mes collègues s'en mêler ;).

OSMOZE®WATER from ice©ream on Vimeo.



Site osmoze water

12 commentaires:

  1. ben le champagne, y'a que ca de vrai....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Slam,
    Pourquoi nous définir comme un poison ? Car nous sommes différents !
    Cela révèlerez t-il votre personnalité ou votre perception de la différence?
    Pour une fois que nos « soussous» ne vont pas dans les poches de ces grands groupes ou multinationales, comme Nestlé ou Danone... a dépenser des millions d'euros en marketing pour vous faire croire que les eaux minérales sont bonnes pour votre santé ou apportant des vertus magiques, que "slam" attend !!! Sans compter l'impacte environnementale catastrophique qu'engendre leurs stations de pompages...mais c'est encore une autre histoire !
    Alors laissons la chance au produit avant de la définir comme un "poison", Slam! Ce qui n'a aucun rapport !!! Ou expliqué nous, avant de nous dénigrer sans avoir même eu la possibilité de la gouté...
    Or, l'alcool lui en est un "poison" ...
    N'est ce pas "Slam", cela dit le champagne est bon aussi "Le P'tit" !!!
    Soyez convenable à notre égard "Slam"il y aurait tellement d'autres superlatifs pour nous définir...

    Buvez la différence !
    http://www.osmozewater.com

    Buvez la différence !
    http// :www.osmozewater.com

    RépondreSupprimer
  3. Bon, et cette super eau magique qui pollue pas, qui nécessite pas de carbone, pas d'énergie, pas de pompage, etc.... elle vient d'oû ? Souterraine ? mer ? pluie ? robinet ? rivière ?
    Elle est distribuée comment ? En plastique ? PEHD ? Bisphénol A? Phtalates ? alylphénols ? Autres ? Sans vouloir faire le relou, il va falloir nous envoyer quelques arguments pour que l'on voit si vraiment votre eau est différente de celles sus-mentionnées... Pour le moment, à part la force de frappe marketing plus faible que vous avez, j'en vois pas d'autres.

    Pour le débat sur les poisons, je vous prie de vous référer à la prochaine note de ce blog, qui ne devrait pas tarder. Mais j'aurai envie de dire que tout est une histoire de dose....

    RépondreSupprimer
  4. Mention spéciale pour l'orthographe de Osmoze : conjugaison et fautes d'accords, tout y est! Donc pour les enfants qui lisent le commentaire : on écrit au conditionnel "révèlerait-il". Pour le reste, cherchez et corrigez par vous même!
    Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  5. ahah, désolé Mr osmoze water pour le mauvais référencement sur google et cette "blague" ("l'eau est un poison" en référence à des articles /reportages récents presse/TV sur le sujet). Evidemment, et vous le constaterez dans le texte principal de l'article, je ne cherche pas à dénigrer votre nouvelle marque, loin de moi cette idée, j'ai simplement trouvé la vidéo jolie... et l'hyperlien n'était que du second (ou troisième) degré.
    Concernant la qualité de cette eau, mais aussi de toutes les eaux que nous consommons, le débat reste ouvert... et comme vient de le mentionner le ptit, l'eau de consommation (du robinet ou vendue en bouteille) contient des substances nocives mais les quantités sont-elles suffisantes pour qu'elles soient considérées comme un poison ?

    RépondreSupprimer
  6. On peut avoir des échantillons ?

    RépondreSupprimer
  7. pour les fautes d'orthographe, un "excellent" article du blog finance de lemonde.fr..... (ils ont vraiment oublié de relire !!!) ;-)

    http://finance.blog.lemonde.fr/2010/12/20/la-belgique-est-elle-au-bord-du-precipice/

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Sab,
    Merci infiniment pour votre mention spéciale "orthographique"...
    Cependant, si maître cappelo (Sab) me le permet ! il est evident qu'à 10h le matin, vous ne pouvez que constater les fautes d'orthographes de Monsieur Osmoze, en revanche il aurait été plus difficle de le faire à 00:41...
    Pour votre information, je ne pensais pas être sur un blog de "l'academie française" c'est pourquoi au vu du commentaire posté par vos soins je suis heureux pour vous qu'à travers des gens comme moi ! vous pouvez exister....
    Enfin, je vous souhaite à tous une bonne continuation et bientôt une bonne dégustation!!!

    RépondreSupprimer
  9. en parlant dégustation, 'me ferais bien un p'tit verre de vin.... non ???!!!

    RépondreSupprimer
  10. pff... on va être assoifé, à force d'attendre ce fameux de verre d'eau magique !!!!!

    C pour quand :) ?

    RépondreSupprimer
  11. 2 ans plus tard, pas trop de nouvelles.... à croire que le poison lent a fait effet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ici 1 mois ou 2 (normalement)

      Supprimer